Col des Frettes 17/01/16

Publié le 18 janvier 2016 par Xav' W.

Première sortie de ski de rando avec le GUMS + pas de gâteau= compte-rendu !!

Nous voici donc partis pour le col des frettes dans le massif de la lauzière. Nous, c’est une bonne équipe bien motivée de retrouver la neige et d’attaquer la saison de ski : Daniel, Thierry, Catherine, Alix, Agnès, Astrid, Damien, Endrick (?…désolée !) et Clémence.

Après un départ sur les chapeaux de roue (« on fait un tour des prénoms ? Non… Bon ben on ya va alors !!! ») pour échapper aux hordes de raquettistes et cafistes en folie, la montée s’est poursuivie tranquillement et plus calmement. On a finalement pu connaître rapidement le prénom de chacun !

Arrivés pas très loin du sommet et voyant que ça commençait à tracer un peu dans tous les sens, notre sang n’a fait qu’un tour et d’un commun accord, nous nous sommes vite mis en mode « descente ». Quelques problèmes de casque et de rangement de protège-banane plus tard, nous voici partis avec de la peuf jusqu’aux cuisses !!!

Super neige, bonne visibilité…on a fait nos traces comme au cinéma ! Gros sourire aux lèvres pour tout le monde…et quand même quelques gamelles !

Après l’effort, pause au café où nous avons pu goûter le gâteau au chocolat de Catherine et le chocolat « Maxi Plaisir … » d’Alix !

Merci à tous pour cette bonne journée et vivement le WE prochain !

Clémence
IMG_0388

IMG_0391

IMG_0392

IMG_0395

Catégorie: Ski de randonnée

3 commentaires

  1. Merci Clémence !Euh Endrick ,c’est Jimmy ?Jimmy Endrick …
    Emeric je crois !
    Belle trace !

  2. Super compte-rendu! pour l’orthographe de mon prénom c’est Eneric en fait, moins exotique que Endrick…mais pas de pb pour Endrick. Je préfère rappeler Jimmy que Iglesias ou macias…

  3. Rendons à César ce qui lui appartient: c’est à Claire et Julian que nous devons notre addiction au Maxi Plaisir, chocolat au nom de capote…
    Mais ça vaut pas un maxi fondant made in Catherine!

Laissez un commentaire

Si t'as froid aux dents,... c'est que t'es content ! (Anaïs P)