Raquettes – La Tête de la Sallaz…ou presque ! – Di 2 février 14
Départ de la rando : le joli petit village de Romme , pas de problème d’ orientation pour y arriver … comme chacun sait … tous les chemins mènent à Romme !
Les météos étaient catégoriques : matin neige … après midi éclaircies. Nous partons donc sans nous presser persuadés « que le temps travaille pour nous » . Mais c’ est le contraire qui se produit , plus nous montons … plus le brouillard s’ épaissit , à 100 m du sommet on ne voit plus rien … et nous capitulons.
Consolation: la quantité de neige tombée nous permet un retour « fun » , traces directes dans la forêt , au cours duquel Françoise nous gratifiera d’un spectaculaire « saut périlleux avant avec encastrement sous sapin » ( cf. photo) … nous n’ avons pas été trop de deux pour la désincarcérer !
Une journée vivifiante !!!
Catégorie: Raquette à neige
Merci Claude pour ce commentaire croustillant ! Du coup la rando c’est bien pendant (quoique un peu frais sous le sommet) et après en regardant les photos. Et surtout merci de m’avoir sorti de « ce trou à neige » comme quoi la montagne parfois vaut mieux pas y aller toute seule et plutôt avec le Gums !
Bonne soirée,
Françoise
alors moi j’adore la vue sur le Mont Blanc, franchement du jamais vu!! 😉
Wahouuuu le sapin a survécu? 😉